NOUVELLES DE LA CAMPAGNE

1000 trousses de secours spéciales pour le combat

Zdravotní zajištění z.s.
LE MÉCÉNAT DE CAMPAGNE

Pour les membres des unités activement engagées dans la lutte contre l'agression russe, un équipement médical de qualité et des IFAK personnels sont synonymes d'une plus grande probabilité de survie aux blessures et d'une plus grande chance de guérison sans conséquences permanentes. Nous voulons acheter 1 000 IFAK, qui sont utilisés pour le premier traitement rapide des blessures de guerre.

3065174
1144
COLLECTÉ À PARTIR DE
3000000
DONATEURS

Objectif de la campagne

Acheter 1000 kits de premiers secours spécialement équipés pour le traitement des blessures mortelles au combat (IFAK - Individual First Aid Kit) pour l'équipe de secours de l'organisation Health Assurance, et les transporter dans des endroits que les grandes organisations officielles ne peuvent souvent pas atteindre, à l'extrême est de l'Ukraine, voire sur la ligne de front.

Qu'est-ce qui sera acheté ?

1 000 paquets IFAK comprenant entre autres:

  • Garrots - garrots tactiques pour arrêter les hémorragies massives
  • Des bandages israéliens - un type de bandage qui peut arrêter les saignements en cas de blessures à l'abdomen et aux membres.
  • Couvre-plaie stérile, couvre-œil, couvre-brûlure - malheureusement, on en a beaucoup besoin en ce moment.
  • Couvre-poitrine - pour les blessures à la poitrine
  • Aiguilles de décompression - pour les pneumothorax
  • Hémostatiques Celox - granulés spéciaux qui stoppent les hémorragies veineuses ou artérielles, même importantes.

Au combat, la règle veut que pour chaque tué, il y ait trois blessés ou plus. Un blessé a souvent une chance de survie, mais cette chance disparaît à chaque minute d'absence de soins et littéralement à chaque goutte de sang perdue. La perte de sang signifie que le corps n'est pas suffisamment alimenté en oxygène. Le manque de sang provoque l'hypothermie, et l'hypothermie associée à une hémorragie massive provoque un choc qui tue le patient.

Qui organise l'opération ?

Nous avons réussi à entrer en contact avec plusieurs groupes de volontaires qui essaient de faire la même chose que nous : aider les victimes de la guerre, leur fournir les meilleurs soins médicaux possibles et évacuer les personnes sélectionnées par les médecins locaux pour les mettre en sécurité. Il s'agit principalement de femmes, d'enfants, de civils malades et blessés, et de patients immobiles. Pour ceux qui restent et participent à la défense de leur patrie, nous apportons une aide humanitaire - principalement des médicaments et du matériel médical, de la nourriture, des articles d'hygiène et d'autres produits de première nécessité. Nous communiquons toujours avec les personnes (organisations, hôpitaux, etc.) sur le terrain, de sorte que nous disposons d'une liste spécifique des besoins et de ce qui est le plus urgent.

C'est grâce à la coopération d'un nombre plus important de volontaires (pas seulement de la République tchèque, nous coopérons aussi avec des volontaires directement sur le territoire de l'Ukraine) que nous disposons d'un large éventail d'assistance. Surtout, nous pouvons apporter cette aide dans des endroits que les grandes organisations officielles ne peuvent souvent pas atteindre, à l'extrême est de l'Ukraine, voire sur le front.

NOUVELLES

Désolé, aucune information n'a été trouvée sur ce bloc dans la base de données.

AIDEZ-NOUS À AMÉLIORER LES TRADUCTIONS DU SITE WEB

icon

Cette version du site est donc traduite par un traducteur automatique et peut contenir des erreurs. Si vous souhaitez améliorer la qualité du site, veuillez nous contacter.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR LES TRADUCTIONS
Une toute petite équipe de la République tchèque est à l'origine du projet Gift for Putin. Elle s'occupe de tout, des modalités d'achat au marketing en passant par les solutions techniques. Si vous souhaitez contribuer au développement de la collection à l'étranger, rejoignez-nous. Gloire à l'Ukraine !
COLLECTÉE POUR L'UKRAINE:
34989015
icon star image
DONATEURS:
306141
icon star image
JOURS DE GUERRE:
936
icon star image
COLLECTE D'ARMES POUR L'UKRAINE